Offres d’emploi

Nous sommes en recherche de nouveaux talents, consultez nos offres d’emploi et vous trouverez peut-être un poste fait pour vous.

Commercial.e terrain BtoC

Vous avez l’ambition et l’envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance ?

Saisissez l’opportunité de vous épanouir dans la vente directe au sein d’une entreprise leader sur le marché du revêtement de sol en résine.

 

Les missions

Prospecter une clientèle de particuliers afin de leur proposer une solution sur mesure pour les extérieurs ou intérieurs en résine en menant des actions commerciales (phoning, mailing, prospection, visites terrain).

 

Le profil recherché

Passionné.e par la relation client, ambitieux.se et persuasif.ve, vous avez le goût du challenge.

Votre capacité à négocier, complétée par une solide formation interne seront autant d’atouts vous permettant de vous dépasser et de vous donner les moyens de votre ambition.

Le permis de conduire est obligatoire pour postuler à ce poste.

Nous recrutons pour nos agences de Annecy, Lyon, Puget-sur-Argens, Rouen, Paris et Marseille.

Nous vous offrons une rémunération attractive liée à vos performances commerciales.

N’hésitez plus, intégrez nos équipes de vente avec de vraies perspectives de carrière !

 

En bref

Type de contrat : Temps plein, CDI (débutants acceptés)

 

Ça me botte ! Je postule

Assistant.e polyvalent.e planning

Vous avez l’ambition et l’envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance ?

Pour renforcer ses équipes, la société VY&CO, leader en Rhône-Alpes de la pose de revêtements sols et murs sans raccord, recherche un.e assistant.e polyvalent.e planning.

 

Le profil recherché

La personne sera en charge :

  • De l’accueil physique et téléphonique ;
  • De l’organisation et de la gestion du planning des clients ;
  • Des appels clients pour prise de rendez-vous / planning ;
  • Des dossiers administratifs (rédaction de courrier / établissement dossier ouvrage) ;
  • De secrétariat (réservation hôtel ; gestion des mails) ;
  • De superviser et optimiser le reporting planning ;
  • D’effectuer une veille régulière sur les dossiers (commande, stock <-> pose, suivi règlement, etc.) ;
  • Classement et archivage.

 

Vous êtes organisé.e, autonome, sérieux.se et votre polyvalence vous permet de gérer plusieurs dossiers en simultané et de classer vos tâches par ordre de priorité.

Expérience de 2 à 3 ans obligatoire.

Bonne maîtrise informatique obligatoire (Excel).

Bonne maîtrise de l’Allemand obligatoire.

 

En bref

Type de contrat : temps plein, CDI

Rémunération : selon profil

 

Ça me botte ! Je postule

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